118457616_193585242178638_14514991832326

A PROPOS ...

C'est après quelques années de réflexion que je me décide en 2018 à changer de voie professionnelle en me reconvertissant dans le domaine du bien-être, plus particulièrement dans le massage bien-être.

Je suis diplômée en tant que praticienne en massages traditionnels du monde de l'école Santayarea. Je vous propose entre autre des massages imprégnés des techniques de la médecine chinoise et de la médecine ayurvédique. Ces 2 médecines ancestrales ont une vision d'un bien-être global prenant en compte votre corps, votre esprit et votre âme. Elles apportent des bienfaits que l'on méconnait encore dans nos sociétés occidentales. 

Passionnée et impliquée, j'ai à cœur de vous apporter toute ma bienveillance et mon attention pour vous procurer un moment de plénitude et de lâcher-prise.

Prendre soin de votre corps et de votre esprit est un réel plaisir.

Kodama massage est l'entreprise que j'ai fondé en 2019, elle évolue en permanence pour pallier aux aléas de ces derniers mois. Je me déplace à votre domicile avec tout le matériel nécessaire vous permettant de ne penser qu'à vous le temps de la prestation (comptez une heure trente de disponibilité).

Les rendez vous sont bookés sur la journée du samedi.

Hâte de vous retrouver dans votre cocon pour passer un moment de détente bien mérité!

 

NOMADE

Pour moi le massage doit être abordable par toutes et pour tous, c'est pour cette raison que je me déplace à votre domicile.

Nous rencontrer pour que vous puissiez passer un moment de détente dans les meilleures conditions en fonction de vos disponibilités est primordiale.

Quelques idées d'expériences  :

- Passer une journée entre copine et profiter chacune son tour d'un massage (maximum 4-5 personnes)

- Organiser une belle surprise détente à une personne que vous appréciez

- Un weekend en amoureux avec une pause détente

- Offrir une carte cadeau pour toutes les occasions qui existent...

Je me déplace dans un rayon de 50km autour de Brandivy

(Questembert-Pontivy-Lorient et la côte Morbihannaise)